
Je vis mon amie devenir soudain très pâle..
_Zoey : Bri ?
Elle s'effondra au sol.
_Zoey : Et merde !
Je courus vers elle et lui tapotait les joues. Niall était complètement paniqué mais le plus inquiet resterait quand même Liam. Le pauvre... S'il savait ! Reportant mon attention sur mon amie, je vis Harry la transporter sur le canapé, et Louis lui apporter une couverture. Puis, Danielle remplit un verre d'eau et le tendit à Harry qui redressa sa tête et essaya de la faire boire.
Ses yeux s'ouvrirent petit à petit et je soupirai de soulagement. Aucune catastrophe, elle avait repris ses esprits.
_Eleanor : Je suis désolée Bridget...
_Bridget : C'est rien. Tu pouvais pas savoir que je me sentirais mal... Je crois que je vous dois des explications...

Ellipse de temps.
Les garçons étaient là, en face de moi, la bouche grande ouverte. Tous les cinq. J'aurais bien ris, s'y j'avais eu le coeur à ça... Je n'avais qu'une envie, c'est d'aller me cacher quelque part, loin d'ici et de ne plus ressortir de cette cachette. J'avais accumulé tant de honte depuis ces dernières années, persuadée que ma mère nous avait abandonnée parce que nous ne la méritions pas, parce qu'elle était trop bien pour nous et qu'elle ne nous supportaient pas. J'ai toujours cru que jamais je ne la retrouverais et je vivais très bien avec cette idée en tête... Jusqu'à ce qu'Eleanor m'annonce qu'elle la connaissait...
Contre toute attente, après quelques secondes de silence, je vis Liam s'avancer vers moi et me prendre dans ses bras. Je me blottis contre lui en silence tandis que j'entendis la voix de Niall suggérer que j'aille la voir.
Au téléphone avec mes parents, je leur explique la situation, mentionnant évidemment la présence de la mère de Bridget à proximité. Ils ont acceptés. Je préfère ne pas l'annoncer tout de suite aux garçons, ni à Bridget qui va se sentir obligée de participer au paiement de l'appartement ou de la maison.
Liam et Danielle, ainsi que Louis et Eleanor de sortie, Niall occupé à faire ses courses et Harry et Bridget occupés avec leurs familles au téléphone, je m'éclipse discrètement en dehors de la maison pour commencer mes recherches d'habitations londoniennes.

Au téléphone avec mon père, je lui explique que j'ai le projet d'emménager avec Zoey à Londres. J'évite de mentionner le fait que j'ai retrouvé ma mère, je ne veux pas le blesser en lui annonçant ça... Il me parle de comment nous allons pouvoir financer cet achat important et je grimaces. Je lui réponds donc que Zoey peut payer une grande partie et que je travaillerai pour la rembourser. Il me donna alors son accord et nous raccrochâmes.
Je descendis les escaliers, mis mon manteau et mes chaussures quand je sentis une présence derrière moi. Sursautant, je me retournais sur Harry qui me souriait.
_Harry : Tu t'en vas ?
_Bridget : Ouais, j'ai une petite recherche à faire..
_Harry : Recherche ?
_Bridget : Boulot !
Il hocha la tête.
_Harry : J'peux venir ?
_Bridget : Si tu veux oui, mais je veux pas d'émeutes !, dis-je en plaisantant.
Il enfila une perruque et un chapeau et me fit un clin d'oeil.
_Harry : Promis !
Je lui souris et nous sortîmes tous les deux de la maison.
Réunis autour d'une table dans le studio, nous décidons de ce que nous voulons comme types de chansons pour notre deuxième album. Moi, j'ai une petite idée dans ma tête que je note dans un coin de papier pour ne pas l'oublier. Les filles sont extrêmement concentrées, peut être même plus que nous... Simon arrive enfin.
_Simon : J'ai une nouvelle pour vous !
Tout le monde arrêta ce qu'il faisait et le regardait avec attention.
_Simon : Vous allez chanter avec les JLS et les participants d'X Factor pour une chanson.
Nous nous regardâmes en souriant.
_Harry : C'est génial !
Niall se mit à chantonner "She Makes Me Wanna" (chanson des JLS) et Bridget rit légèrement. Je la regardais en souriant. Je m'inquiétais réellement pour elle par rapport à sa mère et au fait qu'elle refuserait sûrement d'aller la voir. Et surtout je pensais au moment où nous devrions tous nous quitter pour notre tournée américaine. Et je pense à Danielle qui ne pourra pas nous accompagner non plus... Même si les filles et nos familles pourront venir de temps en temps, ça ne sera pas pareil que de pouvoir les voir en permanence...
Simon nous distribue les paroles de la chanson pour X Factor : "Wishing on a star". Je regarde rapidement et repars dans mes sombres pensées...

Je vois Liam en face de moi qui est parti loin dans sa réflexion. Il me fait sourire : son regard perdu et presque triste est à tomber par terre et il ne s'en rend même pas compte. J'étais moi même tellement absorbée par lui que lorsque Zoey déposa un catalogue sur la table devant mes yeux je sursautai. C'était un catalogue immobilier avec une belle maison, pas très loin de celle des garçons, entourée plusieurs fois en rouge. Je relevais la tête vers mon amie, les yeux brillants et lui sourit. Elle se pencha vers moi et murmura dans mon oreille.
_Zoey : C'est le moment de leur dire, sinon on va perdre Liam pour de bon !
Je le regardais en coin et ris légèrement, il n'avait absolument pas changer d'expression depuis toute à l'heure... Zo se racla la gorge et tous la regardèrent, même Liam. Zayn avait les yeux rivés sur elle, on avait l'impression qu'il aurait pu lui sauter dessus dans la seconde qui suivait. Ce regard rempli d'amour me fit rêver...
_Zoey : On a quelque chose à vous dire...
_Louis : Vous êtes homo ?
Nous éclatâmes de rire, suivies de près par tout le groupe. Zoey se tenait le ventre et ne pouvait même plus parler. Niall était dans la même situation qu'elle...
_Bridget : Non, on va emménager à Londres Lou' !
_Liam : Sérieux ?
J'hochais la tête et il me sourit, un beau sourire sincère et tellement craquant... Mais ce sourire appartenait à Danielle alors je détournais le regard sur Niall qui venait se précipiter dans mes bras.
Je vis Bridget se serrer contre Niall en souriant, blottissant son visage dans le cou de mon ami. Inconsciemment je sentis mes poings se serrer et mon coeur s'emballer. Mais après tout, elle avait le droit de lui faire un câlin, elle était libre et moi je ne l'étais pas et j'aimais Dani' malgré que mes sentiments pour cette dernière n'étaient pas ceux que j'avais pour Bridget. Je m'avançais à mon tour vers elle pour la prendre avec tendresse dans mes bras, caressant ses beaux cheveux blonds au passage. Je voyais Zayn embrasser la joue de Zoey et je souris.
Les "festivités" terminées, Bri me prit à part.
_Bridget : C'est combien ?
_Zoey : Combien quoi ? *dis-je innocemment*
_Bridget : Tu sais très bien de quoi je parle, de la maison !
_Zoey : Oh euh, je sais plus...
_Bridget : Eh bien tant pis, c'est trop tard.
_Zoey : C'est à dire ?
_Bridget : J'ai déjà trouvé un travail au Starbucks pour te rembourser !
Je soupirais.
_Zoey : Bri t'as pas besoin...
_Bridget : Si j'en ai besoin, je peux pas tout le temps dépendre de toi, t'es mon amie !
J'hochais la tête et la prit dans mes bras.
Soudain, je sentis quelqu'un se rajouter derrière moi... Puis deux personnes, puis trois, jusqu'à ce que les cinq garçons nous rejoignirent dans le câlin géant.
_Niall : Bref, c'est quand qu'on mange ? *Tous rièrent et nous décidâmes de sortir prendre notre déjeuner quelque part en ville.*
A peine sortis du studio, des paparazzis nous assaillirent. Zayn me confia sa casquette, l'enfonça sur ma tête pour protéger mon identité et me prit par les épaules pour me guider, car il faut avouer, que je ne voyais strictement rien.. Je distingua simplement Bridget, la veste de Liam sur les épaules, capuche sur la tête et notre ami blondinet qui la guidait. Liam devait avoir peur de se faire accuser de tromperie envers Danielle...
J'avoue vraiment que je l'adore, mais j'ai du mal à le comprendre... C'est vrai quoi, c'est évident qu'il aime Danielle, mais il est évident qu'il a des sentiments encore plus forts pour Bridget, il ne veut simplement pas se l'avouer. C'est d'ailleurs peut être pour ça que quand Bridget et lui se rapprochaient, il s'est éloigné et s'est mis en couple avec Dani'... Je trouvais cela dommage, il brisait le coeur de tout le monde en faisant ça : celui de Dani, de Bridget et le sien.
Je soupirais légèrement et je vis que nous arrivions à destination quand Zayn m'ouvrit la porte et m'invita à entrer dans le restaurant.
Lui aussi d'ailleurs, il était bizarre. Il est vraiment adorable avec moi, il me sourit, fait attention à moi... Mais il ne fait jamais rien de plus... Qu'est ce qu'il attend de moi exactement ? Je l'aime beaucoup mais je suis vraiment pas du genre à me dévoiler et à confier mes sentiments à tout le monde. Encore moins à la personne concernée...

Chapitre à mon avis un peu trop court :/
Sarah-DirectionerForever, Posté le mercredi 27 mars 2013 14:33
Je suis pressée de découvrir l'histoire entre Bri', Eleanor et la mère :) J'aimerai bien que Zoey et Zayn se mettent enfin ensemble. L'histoire est vachement bien écrite et l'histoire originale, j'adore :) J'imagine bien la suite avec un peu de piment, un peu de "Suis-moi, j'te fuis" entre Bridget et Liam, sans être trop méchante avec Dani' :)