
Aujourd'hui, nous devions faire nos bagages. En effet, nous partions dans une semaine pour notre première tournée américaine et rien n'était encore prêt. Les filles étaient tristes et elles avaient décidés de se faire une petite sortie avec Eleanor et Danielle pour se changer les idées, et surtout ne pas nous voir faire nos valises.
Elles étaient quatre filles. Quatre amies, foulant les rues commerciales de Londres, leurs lunettes de soleil sur le nez, entraient dans presque tous les magasins qu'elles trouvaient sur leur passage. Elles n'avaient pas vraiment le moral, cependant passer cet après midi ensemble arrivait encore à les consoler et à penser à autre chose pendant au moins un instant.
Elles adoraient passer du temps ensemble, et heureusement, car elles en auraient davantage l'occasion lorsque les garçons seront partis sur l'autre continent.
Soudain, interrompant les rires des jeunes filles, la sonnerie d'un téléphone cellulaire retentit. La brune fouillait alors dans son sac et le sortait pour répondre à l'appel.
C'était une de ses amies du lycée qui l'informait qu'elle et sa meilleure amie ne devaient surtout pas manquer le bal du lycée, qui avait été tardivement programmé, et qui allait avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine.
Une fois l'appel terminé, la blonde, la meilleure amie en question, lui demandait des renseignements sur cet appel qui avait dérangé les jeunes filles en plein amusement. La brune lui raconta alors les détails sur le bal du lycée auquel elles allaient assister la semaine prochaine. La blonde sourit, puis repensa au départ de ses cinq amis. Elle trouvait dommage de ne pas pouvoir partager ce moment avec eux. Mais elle ne pourrait jamais, c'était impossible. Jamais elle ne pourrait aller à un bal avec des amis célèbres, à moins qu'elle souhaite se faire étouffer par une horde de fans déchaînés qui se jetteraient sur elle et ses amis...

Nous étions enfin de retour de notre sortie shopping et nous étions exténuées. Zoey était en train de prendre sa douche, et je m'installais à côté de Zayn sur le canapé du salon pour discuter un peu.
_Bridget : Alors, le loveur, tu t'es décidé ?
Il fit mine de ne pas comprendre ce que je voulais dire et fronça les sourcils.
_Zayn : Je.. Je ne vois pas de quoi tu parles.
De la cuisine, nous entendîmes la voix de l'Irlandais :
_Niall : Oh come on Zayn ! Tu sais très bien de quoi elle parle, alors répond à sa question.
Il fit un petit sourire gêné et me regarda.
_Zayn : Je n'ai aucune explication à te donner. Demande lui plutôt comment se porte sa relation avec Haz' !
Je levai les yeux au ciel.
_Bridget : Tu n'as jamais pensé que ça pouvait être lassant d'attendre que l'homme que tu aimes émette un signe quelconque d'affection ?
_Zayn : Tu veux peut être qu'on parle de Liam dans ce cas ?
Ses yeux me lançait un regard de défi. Oui, il me défiait de parler de Liam et de ce que je ressentais. Je vis Niall, blême, sortir de la cuisine. Il s'inquiétait pour moi, il avait du penser que ce que Zayn venait de me dire allait me blesser, mais je suis plus forte que des simples mots, de simples paroles lancées uniquement comme un défi. Je ris alors.
_Bridget : On peut parler de ce que tu veux. Même de Liam. Je n'ai rien à cacher.
_Zayn : Moi non plus.
_Bridget : ça, j'en suis moins sûre !
Je me levais alors et posa ma main sur son épaule.
_Bridget : Malik, si tu lui fais tu mal, t'aura affaire à moi. T'as beau être mon copain et j'ai beau t'adorer, c'est de ma meilleure amie qu'on parle. Fais attention à ce que tu fais avec elle.
Il hocha la tête et me sourit simplement, tandis que je m'éclipsais dans la cuisine pour soutenir mon ami blond qui avait du mal à se remettre de cette conversation qui ne le concernait même pas...

La façon dont ces deux-là s'était parlé m'avait choqué, c'est vrai. Mais Bridget a eu raison de mettre les choses au clair, Zayn ne pourrait pas jouer indéfiniment avec les sentiments de Zoey et ceux de Perrie. Il devait faire un choix et être honnête avec elles. Il le savait d'ailleurs, je le sentais. Je suis très proche de lui et je sens quand il doute de lui même, ça se voit sur son visage.
Bri était désormais avec moi dans la cuisine, elle s'était hissée sur le plan de travail et me regardait cuisiner pour ce soir. Elle était très souriante, mais je m'inquiétais quand même pour elle. Comme si elle avait deviné mes pensées, elle prit la parole :
_Bridget : Je vais bien Niall.
Je me retournais vers elle, les sourcils froncés.
_Niall : Mais j'ai rien dit !
_Bridget : Peut être, mais tu penses trop fort !
Je ris alors et repris mon travail.
_Niall : Ok c'est vrai... Mais c'est normal que je m'inquiète non ? Après ce qu'il s'est passé...
Je la sentis se redresser, mal à l'aise.
_Bridget : Il ne s'est justement rien passé Horan...
_Niall : N'essaie pas de me mentir, pas à moi. Tu peux cacher ça à qui tu veux mais sur moi ça marchera pas. Je vous ais vu Bri', après le concert.
Elle blêmit. Au moins, elle savait de quoi je parlais.
_Bridget : Je... *elle passa sa main sur son visage.* On est obligés de parler de ça ?
_Niall : Non bien sûr que non, mais il va bien falloir que tu en parles un jour. Avec moi, ou avec Zoey. Tu dois en parler, tu dois évacuer Bridget !
Elle se leva et vint se placer derrière moi pour m'enlacer.
_Bridget : Merci Niallou...
J'avais entendu les quelques tensions qui régnaient dans la maison et, bien que je sois d'accord avec Bridget, Zayn est mon ami depuis longtemps déjà et je ne voulais pas que leur relation empire, surtout que même si pour l'instant c'était juste un petit accrochage amical, nous allions partir un bon moment et je tenais à revoir les filles près de nous à notre retour.
Je descendis alors dans la cuisine retrouver mes deux amis blonds en pleine séance câlin.
_Harry : Désolé d'interrompre ce moment entre Bisounours mais j'ai besoin que l'Irlandais ramène tout le monde dans le salon dans 5 secondes si ça ne le déranges pas, c'est le plus rapide d'entre nous quand il s'agit de réunir les gens !
Dans la minute qui suivit, tout le monde était dans le salon.
_Harry : Une soirée au resto ce soir, ça vous tente ?
Louis leva la main sagement et Zayn ria de sa réaction. Je l'interrogeai alors comme s'il était un enfant à l'école.
_Harry : Oui mon Loulou ?
_Louis : On a le droit aux copines ?
J'haussai les épaules.
_Harry : Perso ça ne me dérange pas ! Les filles ?
Bridget hocha la tête et Zoey sourit.
_Zoey : Aucun soucis Louis !
_Liam : Il n'y aura qu'Elea, Dani doit danser ce soir...
_Harry : Tu t'en remettra t'en fais pas ! C'est parti ? Vous vous faites beaux et belles et on se rejoint dans le salon dans.. disons une petite heure ?
_Bridget : Beaux et belles ? Genre comme d'habitude quoi !
Il sourit et nous allâmes nous préparer.

Il ne reste plus qu'à chapitre avant la nouvelle saison ;)
audrey-du-62150, Posté le dimanche 25 août 2013 14:18
Je trouve la fiction vrement bien on se projete de dans j'aibhate de savoire la suite :) ♥